Professionnel du tourisme, nous sommes signataires de la charte « Tourisme Durable »

Le but de cet engagement est de contribuer à la préservation et à la valorisation des espaces naturels, promouvoir l’économie locale, favoriser les échanges entre acteurs du territoire et visiteurs, et proposer des activités touristiques accessible à tous.

En signant cette charte, nous nous engageons à :

– Acheter éco-responsable et local

– Réduire le consommation d’ébergie

– Favoriser la biodiversité

– Préserver la ressource en eau

– Diminuer la production de déchets

– Sensibiliser à cette démarche

UHINA soutient aussi les actions de reforestation menées par WeForest.

« We imagine a world where communities and nations sustainably manage their forests and natural resources for the benefit of our climate, our environment and humanity. »

Exerçant notre activité avec l’objectif de préserver durablement les espaces naturels, nous favorisons en priorité les achats de produits Ecolabel Européen et NF Environnement. Pour découvrir notre politique d’achat durable, vous pouvez cliquer ci-dessous sur le bouton PAD_UHINA

Le tri sélectif

Engagé dans une démarche durable, nous participons activement au recyclage des déchets.

Ici un exemple d’affichage.

Les éco-gestes

Afin de sensibiliser à cette démarche éco-responsable, nous affichons divers éco-gestes dans les points stratégiques du site de visite (robinet d’eau, lumière, etc.)

Notre engagement qualité

La Cérémonie d’Attribution de la marque Qualité Tourisme™ 2017 a eu lieu le 11 décembre à la Villa Arnaga – Musée Edmond Rostand à Cambo-les-bains.

UHINA a été récompensé pour la qualité de son accueil et de ses prestations sur l’ensemble du parcours client. Nous avons suivi avec succès la démarche qualité conforme aux Engagements Nationaux de Qualité.